RESPONSABLE REGIONAL SECHAGE AGRICOLE SECTEUR GRAND EST

BASE est la seule entreprise en France à développer et concevoir des solutions de séchage agricole. Nous recherchons un(e) Responsable Régional(e) Séchage Agricole sur une création de poste à pourvoir tout de suite.

Technologie performante, combinant la production de chaleur pour le procédé de séchage et la production d’électricité, BASE apporte des solutions sur-mesure et performantes à ses clients.  

Notre Bureau d’Études a une expertise de plus de 10 ans dans les applications liées au séchage agricole grâce à des compétences en aéraulique et thermique, combinées à des expériences professionnelles dans l’agriculture.

C’est Benoît, le Directeur Général, et Florian, ingénieur commercial, qui vous accueilleront et vous accompagneront dans votre intégration. Une période d’immersion est prévue au siège de la société pour bien commencer votre activité.

Missions

BASE recherche un Responsable Régional Séchage Agricole en région Grand Est, qui soit un partenaire fiable et durable.

Votre mission sera d’accompagner les porteurs de projets agricoles à concrétiser leur projet de séchoir thermovoltaïque, sur l’étude de faisabilité en passant par le montage du financement, jusqu’à la mise en service du séchoir, dans le cadre d’une modification des pratiques agricoles du porteur de projet.

La mission ne comprend pas le démarchage commercial puisque l’identification des porteurs de projets agricoles aura déjà été effectuée par l’entreprise.

Vous avez donc une mission de représentation de l’entreprise et d’accompagnement des porteurs de projets.

L’accompagnement de chaque projet de séchage s’inscrit sur une période de 24 à 36 mois.

Profil

Idéalement, vous êtes un indépendant, ayant une carrière dans le secteur de l’agriculture, ou une personne bi-active (agriculteur, conseiller agricole …)

La mission se réalise en lien étroit avec le bureau d’études pour les solutions techniques et avec le Directeur pour le suivi du portefeuille (réunion bi-hebdomadaire), une aisance relationnelle est donc importante pour le bon suivi des projets.

 Les interventions du Responsable Régional Séchage Agricole font l’objet d’une prestation de services à chacun des jalons obtenus dans le développement du projet.

Vous interviendrez sur l’ensemble du secteur Grand Est de la France.

Modalités

Poste à pourvoir immédiatement.

Rémunération par prestations de services (fixe + variable) – 20K € annuel.

Lieux

Siège social : Marcheprime (33)
Lieu de mission : secteur Grand Est

Comment postuler ?

CV + LM par email : rh@base-innovation.com en indiquant dans le titre « RESP REGION GRAND EST »
Contact : M. Frédéric Sarrazin

Suivez-nous

Vous allez adorer notre newsletter,
inscrivez-vous !

L’actualité du solaire, ça bouge
suivez-là !